1. Nadia Boulanger (1887-1979) Trois pièces pour violoncelle et piano, Instrumental
2. La Comtessa de Dia (12ième siècle) A chantar m’er, Chœur et acc.
3. Marguerite d’Autriche (1480-1530) Se je souspire, Chœur 3 voix A Cappella
4. Maddalena Casulana (ca 1540-1590) Madrigal VI « Morte – Che vôi ? – Te chiamo » Chœur A Cappella Il vostro dipartir, pour chœur de femmes A Cappella
5. Raphaela Alleota (ca 1574-1646) (Vittoria Aleotti) Ego flos campi (extr. du Cantique des Cantiques) Chœur à 7 voix A Cappella
6. Caterina Assandra (ca 1590-1620) O dulcis amor Jesu, Chœur et acc.
7. Barbara Strozzi (1619-ca 1664) total L’amante modesto « Volano frettolosi » no 1 extr. de Madrigaux livre I, Chœur à 5 voix et acc. Gli amanti falliti « Amor, Amor, noi ricorriamo a te » no 14 de Madrigaux livre I, Chœur à 5 voix et acc.
Deuxième partie
1. Elisabeth Jacquet de la Guerre (1665-1729) Céphale et Procris a) Ouverture (instrumental) b) Acte II, scène 4 Chœur des Thraces, Chœur et acc. c) Acte IV, scène 7 Chœur des Démons, Chœur et acc. d) Acte V, scène 2 Chœur, Chœur et acc. 2. Fanny Hensel-Mendelssohn (1805-1847) Schilflied pour choeur A Cappella extrait (traduit en français)
3. Augusta Holmès (1847-1903) En chemin arr. pour choeur A Cappella
4. Ethel Smyth (1858-1944) La danse arr. pour chœur et acc. 5. Amy Beach (1867-1944) Je demande à l’oiseau arr. pour chœur et acc.
6. Karen Young Canticum Canticorum, extraits (traduit en français) a) Les fils de Salomon, Chœur et acc. b) Mon amour est un lis, Chœur et acc.